Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

POULAIN CAROLINE Le 24/11/2010

Bonjour,

Et merci pour la clarté de votre compte rendu du dernier conseil d'école....je suis, ainsi que mon mari, très active dans l'intérêt et la justice pour tous (enseignants, parents, enfants, administration...).
J'ai été sensibalisée par votre souci face à la précarité des contrats de vos 2 ATSEM.
J'ai l'opportunité de connaître pas mal de personnes .... et je peux éventuellement vous apporter mes lumières..

Bien à vous et encore grand merci pour la transparence dans les actions que vous menez. Claire est le reflet de votre dynamisme, ce qui était le cas lorsque Léa était à l'école des Martres.

Caroline POULAIN

reboisson Le 28/10/2010

Merci beaucoup pour ce site très agréable et pour les photos.
Agnès REBOISSON

POULAIN Joël et Caroline Le 24/08/2010

24 août 10

Bravo pour la réalisation de ce site très agréable à parcourir et qui nous fait partager la vie de l'école.

Bonne rentrée 10-11.

MOREAU Le 18/07/2010

Ce site est très convivial et je le trouve très intéressant.
Merci pour ce lien.
Vanessa MOREAU

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.